DIY : créoles et perroquet tropical

Bonjour bonjour

je me lance dans des tas de projets et je n’ai plus le temps de publier sur le blog… mais cela va changer c’est promis ! Il fait beau, il fait chaud et j’arrive petit à petit à aller au bout de mes créations.

Dans mon dernier article (disponible ici), je vous parlais de ma participation au Challenge des Makers. Alors mon équipe s’appelle… le Gang Tropical et comme vous vous en doutez le DIY du jour est celui que je présente dans le cadre du concours.

logo gang tropical-1

Tout d’abord, une petite présentation de l’équipe. Il y a :

  • Adeline du blog « Mon p’tit trésor »  aime les chats, la feutrine et réaliser des DIY trop mignons. Son blog est tout en douceur avec un visuel vraiment très agréable (je suis grave jalouse!). Adeline est à l’initiative de notre petit groupe et du thème « TROPICAL »
  • Laurie du blog « Un trésor dans mon placard » est la reine de l’upcycling, elle fait du beau avec trois fois rien ! Je suis totalement dingue de sa mini pochette cartable réalisée au crochet. Laurie est la co-fondatrice de la boutique en ligne « Graines de Paillettes » avec ….
  • Elodie qui est designer graphique et une vraie touche-à-tout. Couture, bijoux, feutrine… elle aime tout! Elle a donc co-fondé « Graines de paillettes » et nous espérons qu’elle se lancera bientôt dans l’aventure du blog créatif. Elodie a trouvé notre nom d’équipe, adopté à l’unanimité !
  • Camille est une bretonne expatriée à Paris, fan de DIY et qui y consacre ces week-ends ! Elle aime les tissages, les origamis et les perles. La demoiselle n’a pas encore de blog mais peut-être que l’aventure Oui are Makers lui donnera envie ? Si c’est le cas, je ne manquerais pas de vous en parler!

Alors, vous me connaissez, je suis un peu fainéante et je vous laisse donc découvrir le tuto sur le site de Oui are Makers en cliquant ici.

Je vous mets quelques photos pour vous donner envie de vous jeter sur votre souris et de vous créer un compte de maker et ainsi pouvoir voter pour mon équipe.

Petite précision : sur le site Oui are Makers, vous pourrez télécharger un document expliquant les bases du tissage ainsi que le diagramme.  Ce dernier est enregistré sous licence : seule la reproduction pour usage personnel est autorisée ! 

 

 

diagramme_perroquet_boucle_d_oreille

 

A bientôt

6 commentaires sur “DIY : créoles et perroquet tropical

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s