Pour égayer les toilettes et surtout créer des rangements à moindre coût, j’avais fabriqué deux armoires avec des caisses à vin. Cela remonte à quelques années déjà mais bon elles sont toujours aussi pratiques. Elles stockent tout en dissimulant.
Et oui, comme je ne considère pas le papier wawa comme un objet d’art digne d’être exposé à la vue des heureux visiteurs de ce lieu propice à la contemplation, j’ai souhaité ajouter une petite porte… Et en utilisant un cadre, j’ai pu à la fois cacher les rouleaux de papier et les produits d’entretien mais aussi exposer des photos sympas.
Une autre idée serait d’utiliser une porte pleine et une peinture ardoise pour fabriquer un meuble deux en un qui sert à la fois de petit rangement et de pense-bête.
Pour mes petites armoires, j’ai acheté deux cadres, quatre charnières et quatre pattes de fixation pour les accrocher au mur.
La réalisation est très simple : deux tours de tourne-vis et c’est fini !
PS :
D’autres articles sur le DIY et la déco vous attendent sur le site alors n’hésitez pas à vous promener de page en page. Et sinon, je vous propose une petite sélection surprise en cliquant ici, ici ou encore ici.
A bientôt
Comment ai-je pu passer à côté de ce super DIY! Vraiment un excellente idée 2 en 1, on expose nos photos et en plus on a du rangement, génial!
Bon weeeeek-end!!!
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup. C’est un vieil article et d’ailleurs Je suis surprise de le retrouver sur le site mooka ! J’ai dû encore me planter quelque part. Mais c’est trop sympa comme surprise. Bon week-end !
J’aimeAimé par 1 personne
Ton article mérite vraiment d’être mis en avant, c’est une belle réalisation!!!
Merci bon week end aussi
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as des DIY prévus ce week-end ? Moi j’ai des encours à foison ! Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Ce WE j’ai fait des dessous de verre (bientôt un post); plein d’idées de DIY, certains commencés pas encore terminés, un jour peut-être lol!
Bises
J’aimeAimé par 1 personne