Fabriquer un petit meuble mural avec une caisse à vin et un cadre photo 

 

Pour égayer les toilettes et surtout créer des rangements à moindre coût, j’avais fabriqué deux armoires avec des caisses à vin. Cela remonte à quelques années déjà mais bon elles sont toujours aussi pratiques. Elles stockent tout en dissimulant.

caisse a vin étagère le bazar de milipuce

 

Et oui, comme je ne considère pas le papier wawa comme un objet d’art digne d’être exposé à la vue des heureux visiteurs de ce lieu propice à la contemplation, j’ai souhaité ajouter une petite porte…  Et en utilisant un cadre, j’ai pu à la fois cacher les rouleaux de papier et les produits d’entretien mais aussi exposer des photos sympas.

étagère murale caisse à vin le bazar de milipuce

Une autre idée serait d’utiliser une porte pleine et une peinture ardoise pour fabriquer un meuble deux en un qui sert à la fois de petit rangement et de pense-bête.

Pour mes petites armoires, j’ai acheté deux cadres, quatre charnières et quatre pattes de fixation pour les accrocher au mur.

La réalisation est très simple : deux tours de tourne-vis et c’est fini !

PS :

D’autres articles sur le DIY et la déco vous attendent sur le site alors n’hésitez pas à vous promener de page en page. Et sinon, je vous propose une petite sélection surprise en cliquant ici, ici ou encore ici.

A bientôt

5 commentaires sur “Fabriquer un petit meuble mural avec une caisse à vin et un cadre photo 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s