Trendy châle le retour… Et il est devenu bicolore ! 

Il y a 6 jours je publiais fièrement un article pour annoncer la réalisation de mon second trendy châle .  Et comme je ne m’améliore pas en vieillissant,  j’aurais dû me douter que ce nouveau châle malgré toutes ses qualités (sa couleur et son aspect plus folichon que le premier) ne résisterait pas à mon côté obsessionnel.  

Premier point de déconvenue: j’avais choisi de faire deux augmentations par rang en fin de travail et l’aspect était vraiment désagréable. J’ai pris sur moi pendant cinq jours et puis je n’ai plus réussi à me contrôler et j’ai fini par détricoter mon malheureux trendy sur dix centimètres.  J’ai retricoté cinq centimètres rapidement avant de me rendre compte qu’une maille s’était échappée. Impossible de rattraper cela joliment. Hop hop hop, je re-détricote et re-retricote. 

Le second point qui me déplaisait était la longueur de mon trendy. Pas assez enveloppant à mon goût.  Evidemment je n’avais pas assez de laine pour lui donner plus d’ampleur.  Au supermarché, j’ai dégoté une pelote de même qualité mais dans un colori différent.  

Et voilà comment mon trendy châle à peine fini est repassé sur mes aiguilles circulaires pour un relooking. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s