Couleurs Printemps miyuki ou comment j’ai tissé des diagrammes de plus de 3 cm

Bonjour,

Le temps passe à toute vitesse ou je travaille au ralenti ? L’été approche et je ne t’ai toujours pas présenté mes participations au concours Instagram organisé par Coeur citron, Liliazalée et Perles and CO.

C’était un concours hyper original car pour une fois le thème était libre mais les couleurs étaient imposées. Nous avons créé ou customisé des motifs en utilisant les 9 couleurs composant le pantone du printemps (des équivalents étaient proposés et en cas de doute, Aurélie et Emilie étaient là pour valider les choix).

Ne pas avoir à me soucier des couleurs a été une vraie libération. À tel point que j’en ai oublié mon obsession pour les diagrammes riquiquis. Et oui, J’ai cru arriver au bout de ma vie après seulement deux rangs mais j’ai achevé mon « énorme » Tissage (de 4,5 cm) avec un sentiment de victoire. L’euphorie était telle que j’ai même remis ça !

IMG_20180506_175453_939

IMG_20180511_100329_369

Et en exclusivité mondiale, Je vous révèle mes talents de dessinatrice 😂

Ce n’est pas du grand art mais j’aime bien travailler comme cela depuis quelques temps. Je griffonne mon idée de départ sur un petit morceau de papier et hop j’essaie de le transposer en perles.

received_303991556803487

Cette semaine, C’est promis, je te parle du concours #fetonslamusiqueenmiyuki. Si tu as Instagram, les infos y sont déjà 😊😊😊

Un commentaire sur “Couleurs Printemps miyuki ou comment j’ai tissé des diagrammes de plus de 3 cm

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s