Mini tissage en perles miyuki… Je suis totalement accro

Bonsoir

Ce week-end, j’ai essayé de finir mes encours sans me laisser distraire. J’ai donc fini le tissage du chat de Fairy Tail et puis ne voulant pas léser poulette numéro 2 et n’ayant pas le temps de tisser un second chat Happy, j’ai décidé de réaliser un mini Bourriquet (son chéri d’amour à elle) Et puis, une chose en entraînant une autre… Bah je suis faible, que voulez-vous ?

Donc je vous présente ce qui m’a détournée du droit chemin (encore). Tout d’abord, Je précise que mon intention était louable. Motivée par ma récente expérience du mini tissage,  j’ai cherché un petit motif sur le thème de l’automne pour accessoiriser mon manteau oversize (si si, Il est presque fini!!). Et j’ai dégoté cette petite merveille : un petit renard en perles miyuki.

renard lebazardemilipuce motif beadcrumbs

Et voilà, j’ai découvert les créations de Beadcrumbs et je suis désormais totalement accro. C’est grave docteur ?

J’ai donc réalisé le petit renard et comme c’est bientôt halloween… j’ai tissé une petite momie… Et une petite sorcière (je n’ai pas fait les petites joues rose girly alors je suis frustrée… Faut que je recommence, j’ai pas le choix !).

sorcière et momie lebazardemilipuce motifs beadcrumbs

J’ai tout de même assemblé la seconde manche de mon manteau et j’ai commencé à rentrer les fils (étape bien bien relou 😠😠).

Et puis… mon logiciel easybead m’a appelée et m’a confiée une mission d’envergure (si si comme la Jeanne avec ses moutons 🐑 🐑).

Mais ça, c’est une autre histoire.

PS : le chat Happy et le mini Bourriquet. J’ai mis à jour le pattern du premier car j’avais fait de grosses erreurs. C’est aussi pour cela que les mini tissages m’ont fait du gringue : je suis une débutante qui a besoin de s’améliorer en pratiquant. Et les minis tissages sont vraiment géniaux pour cela. Rapides et pourtant techniques. Et un résultat trop chou.

IMAG0447

 

bourriquet le bazar de milipuce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s